DEGUELLO
lundi 1er novembre 2004.
 

Kyuf #7

Au sommaire :
-  Interview du webmaster de la murmure
-  Agenda des concerts
-  Jeux concours
-  Festival « le rockeur est dans le bray »
-  Le meilleur du web
-  Ton CD dans ma cuisine.

Bien heureux ceux qui connaissent les affres et tourments de la création, bienheureux ce qui rêvent la nuit de leur oeuvre majeur ou mineure.

Cette édito va se faire le porte parole de tout ces gens anonymes qui portent leur douleur ou leur joie et qui les plaquent sur une série d’accords, les mettent en poème, les chantent où les dessinent mais qui dans tous les cas, les expriment. arlons de tous ces artistes connus ou inconnus qui ne rêvent pas forcément de gloriole ou de strass mais qui se défoncent pour exprimer ce qu’est leur existence. Vous vous demandez où peuvent se cacher ces gens ?

Ils sont là, à coté de vous, parmi vous. Certains s’éclatent les samedis soir à jouer dans un bar, d’autres plus calmes publient sur Internet. D’autres déclament leurs flammes à un amour naissant. ui, vive ces artistes inconnus qui nous permettent de mieux appréhender ce monde étrange. Ne les ratez pas, ne vous moquez pas, car ils osent dire tout haut, à leur façon, ce que vous n’avez encore pu exprimer.

Putifuto



Forum de l'article