DEGUELLO
"L’expérience qui a changé ma vie" jb - 22 ans - 1996
jeudi 23 octobre 2003.
 

One day experience

Tout le concept du groupe repose sur un seul concept : "Je suis tout seul, mes potes sont en vacances et je veux faire de la musique".

JB a alors sorti le multipiste. Il a accordé sa guitare et de ce temp gris clair post-dépression est sorti un album.

-  Chronique

Alors que la chanson "Il fait beau sur mon île" est un comico trash de la plus pure espèce, "sliding blues" est très mélancolique et très reposante.

Dans l’album, des petites pièces musicales permettent de déployer une ambiance à base de guitare électrique. Cet album est un message du temps qui passe, il n’a de sens qu’à cet instant, c’est le One Day Expérience

-  Interview du créateur

  • Bonjour, cette album est crée en 1996, pourquoi en parler que maintenant ?

Bonjour. En fait, cet album est en gestation depuis 1996, des chansons circulaient à droite et à gauche, comme je ne travaille plus dessus et qu’il n’évoluera donc plus, j’ai décidé qu’il était plus que temps de le montrer au public.

  • Cet album possède plein d’ambiances différentes, mais qu’elles sont tes influences ?

Cet album est électique parce que je n’ai pas de style particulier. Quant à mes influences, elles vont du jazz à Sepultura.

  • Sera-t_il téléchargeable ?

Oui, mais je veux que le packaging soit aussi disponible car un album est un tout. Je n’ai rien contre le téléchargement lorsque l’auteur est d’accord. L’accord de leur maison de disque je m’en fous.

  • Tu as soif ?

Oui, on va devoir arrêter-là.(Rire gras)



Forum de l'article